Diane Baran, formatrice certifiée en Communication Non Violente

Réenchanter les liens humains par la connection afin de vivre ensemble dans un monde plus harmonieux et plus paisible

J’ai rencontré la CNV auprès de Marshall Rosenberg il y a 15 ans lorsque j’étudiais la communication interpersonnelle à l’université de Montréal. Son message m’a touché si profondément qu’il m’a permis de retrouver la foi en l’être humain. Depuis ce moment, je me passionne pour les relations humaines et le développement du potentiel humain et je continue de me former à d’autres approches qui encouragent un art de Vivre Ensemble (intelligence collective, justice restaurative, biodanza etc…)

Je suis très reconnaissante d’avoir pu apprendre auprès de formateurs dont j’admire l’engagement et la conscience comme Marshall Rosenberg, Robert Gonzales ou Issâ Padovani et je fais de mon mieux pour guider les groupes et les individus a retrouver leur souveraineté personnelle et à choisir un mode relationnelle qui tend vers plus de compassion et d’authenticité.

En tant que pratiquante de yoga et de méditation, végétarienne depuis 15 ans et chanteuse, j’aime transmettre ce message de paix aux 4 coins de la planète. Je me considère comme une ambassadrice de paix et je suis très engagée à transformer ma propre violence intérieure et mes croyances limitantes afin de contribuer à plus d’harmonie dans ce monde.


Je souhaite que la compassion puisse s’expérimenter de manière concrète au sein des communautés dans le monde afin que la collaboration entres les êtres humains devienne joyeuse et que les besoins de tous soient accueillis dans un soin mutuel. Je suis passionnée par l’accompagnement individuel des personnes pour aller toucher en profondeur à la transformations des schémas inconscients et j’utilise pour cela les outils de la CNV, de l’IFS et de l’intelligence relationnelle.

Pour encourager cette vision, j’ai créé radio et la Web TV CNV une émission qui permet de mieux connaître et d’encourager les personnes engagées dans la transmission de la CNV et dans des projets qui soutiennent sa diffusion en francophonie. Mon goût pour l’international m’amène à animer des conférences et des stages à Tahiti, au Brésil, en Pologne, en Amérique du Sud et en France, où je réside actuellement.

Pour me contacter : 06 19 68 74 84

dianebaranformations @ gmail.com

Lieu de consultation : Toulouse

Consultations possibles par téléphone et par skype

X
X