Cultiver l’Amour de soi

Cultiver l’Amour de soi, avec la CNV & la Biodanza
Du 28 au 30 août – le Parc aux papillons – 31600 LHERM

« Le paradis est un état que l’on peut expérimenter ici et maintenant. Combien vous pouvez expérimenter ce paradis sur terre est directement lié à combien d’amour et de valeur vous avez pour vous-même. La plus grande leçon dans la vie est d’apprendre comment vous aimer et à reconnaître votre valeur. » Anita Moorjani

Présentation du stage

Ce stage est l’occasion d’aller profondément à la rencontre de soi en explorant le thème de l’amour et de l’estime de soi. Dans un premier temps, nous prendrons soin des endroits de désamour dans notre vie en accueillant ce qui entrave cet amour.

Nos défis relationnels et nos défis du quotidien nous guideront pour transformer avec compassion notre expérience intérieure et retrouver un lieu de plénitude.

Nous verrons aussi comment développer davantage d’amour de soi par l’accueil in-conditionnel du vivant en nous, par la prise en compte de nos besoins et de nos aspi-rations, en apprenant à poser nos limites par respect pour nous, à transformer les croyances qui nous limitent à vivre l’amour de soi ou encore à cultiver la célébration et la gratitude envers nous-même.

Nous utiliserons les processus proposés par la CNV en explorant bien entendu l’univers des émotions et des besoins. Une séance de Biodanza quotidienne nous permettra d’amplifier l’expression et la connexion à notre intériorité afin de renouer avec notre force vitale et nous sentir pleinement vivant.

Quels sont les OBJECTIFS visés ?

– Développer sa capacité à cultiver une relation plus profonde avec ses émotions et ses besoins et apprendre à ressentir leur énergie dans le corps.
– Prendre soin de ses aspirations et honorer la beauté de ses besoins.
– Se pardonner en cultivant la compassion et la tendresse envers soi-même.
– Apprendre à reconnaître sa valeur.
– Poser ses limites pour se respecter davantage.
– Transformer les croyances qui entravent notre évolution et la réalisation de notre potentiel.

Les journées seront ponctuées par des temps de partage à deux, en groupe et en petits groupes, ainsi que des temps d’intégration et des moments d’échanges et de partage en grand groupe.

Les intervenantes ?

Je coanimerai ce stage avec Pamela Del Col, professeure didacte et superviseur de Biodanza.
Pamela pratique la Biodanza depuis 15 ans et donne des cours à Toulouse depuis 2007. Vous pouvez consulter son profil sur son site Internet : https://biodanza-toulouse-pamela.com/

LIEU :
Ce stage résidentiel se déroulera dans un magnifique lieu de stage en pleine nature : Le Parc aux Papillons.
Vous pourrez réserver directement votre l’hébergement sur le site : leparcauxpapillons.fr

 

REPAS
Les déjeuners et dîners sont proposés sur place au prix de 14 euros par repas.
Les petits-déjeuners sont pris en autonomie.

 

DATES
Du 28 août  – 9 h 30
au 30 août – 17 h 30

Merci d’arriver 30 min avant le début du stage pour les inscriptions et paiements.

TARIF CURSUS : 320€

Pour des questions au sujet du cursus, contactez Diane Baran : dianebaranformations@gmail.com ou 06 19 68 74 84

Au plaisir de partager cette aventure !

 

Si vous souhaitez organiser un stage de CNV proche de chez vous, dans la région Sud-Ouest, n’hésitez pas à me contacter sur dianebaranformations@gmail.com et au 06 19 68 74 84.

X
X