Modules d’introduction CNV

MODULES D’INTRODUCTION À LA CNV

CALENDRIER MODULES D’INTRODUCTION

Modules 1, 2 et 3 de CNV : Introduction à la CNV

30 s et 1er oct 2017 : Module 1
2 et 3 octobre 2017 : Module 2
21 et 22 octobre 2017 : Module 3
Lieu : Biarritz
Inscription : cliquez ICI
Contact : Marie au 06 62 45 66 72 – dianebaranformations@gmail.com

Module 3 de CNV : Introduction à la CNV

28 et 29 octobre 2017 : Module 3
Lieu : Serres Castet (près de Pau)
Contact : Laetitia Marre – stagecnv64@gmail.com
Suivi d’un d’approfondissement de 2 jours pour Transformer les Croyances Limitantes
Plus d’infos ICI


CONTENU DES MODULES DE BASE : 
Cliquez sur ce lien

INSCRIPTION : CLIQUEZ ICI

 

Si vous souhaitez organiser un stage de CNV proche de chez vous, dans la région sud-ouest, n’hésitez pas à me contacter au

06 19 68 74 84

 

Témoignages de stages:

Fabien :

« Cette semaine de stage fut un vrai plongeon dans le vivant mais aussi et surtout la chance de rétablir l’équilibre entre corps-mental et émotions en redonnant à chacun d’eux leurs place et fonction originelles, sans domination de l’un sur l’autre ! Comprendre par l’expérience la distinction essentielle entre besoin (universel) et stratégie (ou moyen) a révolutionné ma communication et facilité incroyablement mes relations par la suite. Bel exploit Diane…Merci ! »

Mélanie :

« J’ai appris à me connaître avant tout, à décrire mes sentiments et ses multitudes de variantes insoupçonnées et surtout à définir mes besoins. Diane nous a accompagné moi et mon compagnon qui était pourtant réticent au début à transformer la colère. Je travaille avec des enfants et j’ai pu éviter des conflits par la cnv car les enfants sont très réceptifs à cette communication bienveillante. De même les conflits dans le milieu professionnel sont plus légers car on comprend mieux ce qui ce passe pour l’autre. La CNV m’a profondément aidé et je continue à la pratiquer avec Diane car sa bonne humeur et sa simplicité allient l’apprentissage avec des moment de détente et de convivialité. Je conseille à tout le monde de participer à un module 1 car l’investissement financier vaut vraiment les bénéfices qu’on en retire pour soi et son entourage. »

Anne Laure :

« Diane a accueilli avec une réelle bienveillance chacun d’entre nous dans ses différences. Elle a partagé sa passion de la CNV, comme un art de vie. La formation a été rythmée entre apprentissages, partages et expériences pour faciliter notre assimilation. Je me suis sentie impliquée, bouleversée aussi. Ces deux jours ont rempli mon besoin d’apprentissage et de connaissance de soi. Ma demande serait de continuer l’apprentissage de la CNV avec Diane en mai prochain. »

Annie :

« Quand je vois  à quel point ce stage m’a enrichi, je remercie Diane pour sa présence et son savoir faire. J’ai beaucoup aimé sa pédagogie et sa façon de réconcilier prendre soin de soi et prendre soin des autres et le fait qu’elle m’ait fait sentir comment parler a partir du cœur.  Depuis mon retour a la maison, je vois mes émotions différemment : j’y sens l’expression de la vie et je cultive l’intention de les honorer, surtout avec l’auto empathie. Depuis nous pratiquons souvent avec mon mari et je trouve que notre relation a pris un nouveau sens. »

Sylvie :

« Au delà du contenu de cette formation qui est sérieux, subtil, puissant et vivant, j’ai vraiment apprécié l’ouverture du cœur dont Diane fait preuve pendant tout le stage, tant dans ses explications théoriques que dans les exercices d’application pratiques. J’en suis ressorti avec des connaissances théoriques et pratiques avec des éléments et une méthodologie concrète pour progresser. J’ai désormais une vraie envie de pratiquer la cnv et d’avancer en la matière. »

Pierre :

« Lorsque je repense au premier module de CNV que j’ai pu suivre avec Diane, je ressens plein de gratitude. Ce fut pour moi l’apprentissage d’un outil qui me paraît désormais essentiel. Un outil répondant à plusieurs de mes besoins, comme tendre vers une communication plus simple et tournée vers le cœur, ou bien s’attacher à la découverte du soi. Je tiens à souligner que la formation en elle-même fut pour moi un moment profond, riche en partage et bienveillance. Le chemin reste long, mais quel bonheur ! »

Olivier G. :

« Une des révélations de cette formation entrepris avec Diane m’a replacé dans mes responsabilités d’exigence professionnelle envers l’observation des faits nous aidant à situer les besoins. C’est tellement simple que j’en suis presque confondu mais je pressens un remède a bien des incompréhensions et derrière cela tellement d’espoir en l’atténuation de la souffrance au travail. »

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer